Salle Alec et Gerard Pelletier - Au coeur du village de Sutton
Gratuit
 
Rencontre avec Mélissa de la Fontaine, pionnière québécoise de ce mouvement planétaire. Contribution volontaire appréciée - De 19 h à 21 h.



Sutton Comédie Club (french)
Saturday, Nov. 24th at 8 p.m.
20$/23$/Spécial
 
La première soirée a été un franc succès et en a surpris plus d'un par la qualité des textes et des interprétations ! Pour cette deuxième édition, on accueille Charles Olivier Saint Cyr, Marylène Gendron, Jean-Francois Plante et Simon Delisle en tête d'affiche. Comme à l'habitude, à l'animation de la soirée, Guillaume Lacelle. Profite du tarif "Spécial gang" : amène 4 ami.e.s et ton billet est gratuit !



8 $
 
Le Labo d'impro est un concept de spectacle d'improvisation théâtrale où l'expérimentation est de mise. En sélectionnant des thèmes au hasard ou proposés par le public, les improvisateurs créent des histoires spontanées, amusantes et sensibles avec ,comme seule limite, leur imagination.



88 $
 
Le Divan à Palabres : Une fin de semaine, 4 événements ... Et si on parlait de ... - "Le plaisir de bénévoler" avec Jean-Marie Lapointe - Vend. 8 février 2019 à 20 h. - "La vie comme je l'aime" avec Marcia Pilote - Samedi 9 février 2019 à 14 h 30. - "Le Dernier Sacrement" avec Denis Bouchard - Samedi 9 février 2019 à 20 h. - "Les folles épopées de Johnny-D" avec Jean-David Pelletier - Dimanche 10 février 2019 à 14 h. Cette série vous offre une économie de 52 $ sur le prix régulier des conférences.



181 $
 
Choisissez 5 spectacles parmi les 6 suivants et économisez approx. 33 $ sur le total de votre commande. - Le plaisir de bénévoler avec Jean-Marie Lapointe - Vend. 8 février 2019 à 20 h. - La vie comme je l'aime avec Marcia Pilote - Samedi 9 février 2019 à 14 h 30. - Le Dernier Sacrement avec Denis Bouchard - Samedi 9 février 2019 à 20 h. - Les folles épopées de Johnny-D avec Jean-David Pelletier - Dimanche 10 février 2019 à 14 h. - "Hélas, ce n'est qu'un spectacle d'humour" avec Philippe-Audrey Larrue-St-Jacques - Samedi 4 mai à 20 h. - Frida Kalho, Correspondances, avec Sophie Faucher - 12 octobre, 20 h. - Noël chez les Deschamps avec Judi Richards, Karine et Sarah-Émilie- Samedi 30 novembre 2019, 20 h.



22$/28$/Série
 
Jean-Marie Lapointe est comédien, animateur, auteur, cinéaste, conférencier et sportif accompli. Depuis plus de quinze ans, il est l'un des porte-parole du Défi sportif AlterGo, pour les personnes ayant des handicaps ou limitations. Il s'implique dans de nombreuses causes : troubles alimentaires, toxicomanie chez les jeunes, cancer chez les enfants, trisomie 21, etc. Il a aussi collaboré dernièrement avec Stéphane Gendron au documentaire «Mourir» diffusé sur les ondes de Canal D. Ses nombreuses implications sociales sont la trame de la conférence « Le bonheur de bénévoler ». Jean-Marie y témoigne de l’enrichissement personnel qu’il retire en s’impliquant bénévolement et y partage des rencontres qui l'ont marqué à jamais. Depuis les deux dernières années, la série « Face à la rue » qu’il anime connait un franc succès et lui a même valu un Prix Gémeaux. Il est auteur du best-seller « Mon voyage de pêche », de « Je ne t'oublierai pas » et de « Être face à la rue », inspiré de la série « Face à la rue ». À l’automne 2018, il publie son quatrième ouvrage, « Confessions d’un prêtre de la rue », relatant par le biais d’une série de discussions à cœur ouvert , la vie et le parcours de l’Abbé Claude Paradis.



22$/28$/Série
 
Denis Bouchard, comédien, auteur et metteur en scène nous offre une conférence qui relate le parcours de l’homme de théâtre et qui culmine avec la présentation de la génèse de son projet d’écriture de la pièce Le dernier sacrement. Denis Bouchard en profitera notamment pour lire quelques extraits de sa pièce et racontera quelques anecdotes en lien avec le travail d’écriture et de recherche sur cette pièce. Une production Le dernier sacrement Inc (Montréal)



22$/28$/Série
 
Après avoir conquis plus de 80 000 lectrices avec ses 7 tomes de « La vie comme je l’aime », Marcia Pilote poursuit sa tournée « La vie comme je l’aime » où elle nous convie à un tête-à-tête intime sous forme de partage et d’échange. Marcia, mère de famille, mère-grand, travailleuse, amoureuse, amie, nous livre les fruits de ses réflexions et observations uniques sur la vie avec un grand « V » afin que nous puissions nous autoriser à vivre de plus en plus chaque jour notre VIE COMME ON L’AIME. Elle nous partage avec générosité des moments importants de sa vie, les petits trucs pour mieux-vivre qu’elle met en pratique depuis plus de 20 ans et qui lui permettent de garder l’équilibre dans cet incessant tourbillon qui représente la réalité d’un fort pourcentage de femmes.



22$/28$/Série
 
Cet aventurier racontera en primeur son expédition unique au pays de l’oncle Sam. Voyage, rire et réflexion.



20 $
 



22$/28$/Série
 
« Déception, nf : Fait d’être déçu; sentiment pénible causé par un désappointement, une frustration; qui ne répond pas à ce que l’on attendait » C’est pas mal ça mon domaine d’excellence! Produit d’une vieille famille bourgeoise élitiste, de parents professeurs d'université et d’un milieu où les mots « patcher mon char su’l quart de mile » n’ont jamais été prononcés, j’ai reçu une éducation privée et étudié les plus grands auteurs au Conservatoire pour jouer dans les plus grands théâtres. Et aujourd’hui… je fais de l’humour... C’est peut-être pour ça qu'on me disait toujours : « Tu es comme une croisière de baleines à Tadoussac! Peu importe nos attentes, tu trouves toujours un moyen de décevoir! » Bref, je vous avoue humblement avoir un génie pour la déception! Avec chance, peut-être échapperez-vous à mon génie.



25$/38$/Série
 
Lettres, messages, confessions, poèmes, journal intime... Frida Kahlo s'est écrite comme elle s'est peinte. Au cours d'un spectacle aux allures de fiesta, mariachi à l'appui, Sophie Faucher plonge tête première dans l'univers littéraire et musical de cette femme de génie, figure marquante de la peinture mexicaine. Un regard intimiste retraçant l'existence de Frida peintre, Frida blessée dans son corps, Frida militante, Frida amoureuse des êtres et des mots.



36$/42$/Série
 
Sur les thèmes du partage, de la fraternité, de l'amour et de la famille, Judi et ses filles racontent et chantent un message d'espoir et de solidarité. Mettant l'emphase sur l'évolution des traditions et valeurs du temps des fêtes, le tout sera saupoudré, comme la belle neige, d'un mélange de chansons québécoises et américaines qu'elles adorent, certaines incontournables et d'autres moins connues ... Et si on chantait ensemble ?



 













Member will receive our newsletter.